TÉLÉCHARGER MORCEAU GARAGEBAND IPAD GRATUITEMENT

Vous pouvez raccourcir ou allonger des régions vertes sur chaque bord. Les fichiers audio importés ne suivent pas les modifications de tempo que vous effectuez dans GarageBand. Vous pouvez ajouter, modifier et arranger de nouveaux morceaux dans GarageBand pour iOS. Saisissez ensuite le nouveau nom du tag. Vous pouvez également choisir la qualité audio du fichier et sélectionner une image pour le fichier audio. Prolonger une région sur plusieurs sections Ouvrez les réglages de la section de morceau, puis touchez Toutes les sections. Pour rechercher un morceau spécifique, touchez le champ Rechercher situé en haut de la fenêtre, puis saisissez tout ou partie du nom du morceau.

Nom: morceau garageband ipad
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 44.24 MBytes

Gestion des sonneries GarageBand exportées Dans le navigateur Mes morceaux, touchez Sélectionner, puis touchez un morceau. Pour lire la ou les sections actuelles, touchez le bouton de lecture de la barre des commandes. Utilisez le clavier pour saisir un nom pour le dossier, puis touchez Terminé. Pour sélectionner toutes les régions de la section de morceau actuelle: Touchez une zone vide, puis touchez Sélectionner tout. Le fichier audio est élagué à la fin de la section de morceau actuelle, sauf si celle-ci est réglée sur Automatique.

Pour envoyer un projet GarageBand: Une liste affiche les apps pouvant ouvrir le morceau. Ajoutez votre idée à un nouveau projet iMovie, puis partagez la vidéo qui en résulte vers YouTube ou Facebook.

Raccourcir une région Touchez la région, puis faites glisser le bord gauche ou droit du cadre. Touchez Explorer dans le navigateur Mes morceaux, puis sélectionnez un emplacement. Les fichiers audio sont déplacés vers le dossier GarageBand File Transfer.

  TÉLÉCHARGER CDC BACK ORIFICE GRATUIT

GarageBand for iOS (iPad): Importer des fichiers audio

Pour définir la sonnerie comme sonnerie standard, et remplacer la sonnerie actuelle: Touchez Créer un document. Importer des fichiers audio.

Envoyer un garagebsnd vers iTunes Dans le navigateur Mes morceaux, touchez le bouton Sélectionner, tarageband morceau que vous souhaitez partager, Partager, puis Morceau. Touchez le bouton Section de morceau sur le bord droit de la ipsd.

morceau garageband ipad

Lorsque vous avez terminé, touchez Terminé. Les éléments garagegand par défaut triés par nom. Dupliquer un morceau Dans le navigateur Mes morceaux, touchez Sélectionner, puis le morceau à dupliquer. Ce tag apparaît également dans le menu Explorer. Pincez pour zoomer au maximum, puis levez vos doigts. Sélectionner des régions Pour sélectionner une seule région: Pour afficher les documents sous forme de vignettes ou de liste, touchez.

Pour lire toutes les sections du morceau, choisissez Toutes les sections. Pour afficher les morceaux enregistrés dans un dossier, touchez ce dossier.

morceau garageband ipad

Choisissez un destinataire pour le message. Les autres noms de société et de produit peuvent constituer des marques gaarageband de leurs détenteurs respectifs.

GarageBand : Transférer le morceau dans d’autres applications

Ouvrir un morceau dans une mprceau app sur votre appareil Vous pouvez ouvrir un morceau GarageBand dans iMovie ou dans une autre app sur votre appareil. Garagebanx pouvez partager un morceau en tant que projet GarageBand ou en gaageband que fichier audio. Renommer une région Touchez la région à renommer pour la sélectionner, puis touchez-la à nouveau. Vous pouvez garaeband verticalement pour le modifier par intervalles plus importants.

  TÉLÉCHARGER SOPRANO HIRO VIDEO

GarageBand for iOS (iPad): Modifier des régions

Pour définir la sonnerie en tant que son SMS standard, et remplacer le son actuel: Créer un dossier de morceaux Touchez garagebanr bouton Nouveau dossier. Touchez Continuer pour que GarageBand coupe garagebanv la sonnerie, ou touchez Annuler pour revenir au morceau et le couper vous-même. Dans ce cas la région est collée dans la piste actuellement sélectionnée.

Pour modifier une sélection multiple après avoir soulevé vos doigts, touchez une section de la sélection, puis touchez des régions non sélectionnées pour les ajouter à la sélection, ou touchez des régions sélectionnées pour les supprimer de la sélection.

Pour construire un morceau dans GarageBand, enregistrez des instruments tactiles et disposez vos enregistrements en présentation par pistes. Pour créer un dossier, procédez comme suit: Lorsque vous sélectionnez plusieurs régions, le cadre entoure la dernière section sélectionnée.

morceau garageband ipad

Touchez à nouveau la région puis touchez Boucle. Créer et enregistrer des morceaux.

Author: admin